Quels sont les quartiers à éviter à Narbonne ?

Narbonne les quartiers à éviter

Publié le : 24 novembre 20224 mins de lecture

Narbonne est une petite ville en France, proche de la Méditerranée. Elle est connue pour son climat agréable et ses plages. Narbonne est une ville relativement sûre, mais il y a quelques quartiers qui sont à éviter. Les touristes ne sont généralement pas touchés par la criminalité, mais il est important de rester vigilant dans certains quartiers. Les quartiers à éviter sont généralement ceux qui se trouvent à proximité de la gare et de la gare routière. Il y a beaucoup de trafic dans ces quartiers et il est facile de se faire agresser ou de se faire voler. Les pickpockets sont fréquents dans ces quartiers et il est important de garder vos affaires à l’abri. Il y a aussi beaucoup de dealers de drogue dans ces quartiers et il est facile de se faire approcher. Il y a quelques autres quartiers à éviter, notamment le quartier de la Gabelle. Ce quartier est connu pour être le point de vente de drogue de Narbonne. Il est également fréquenté par des prostituées et il est facile de se faire agresser ou de se faire voler. En général, il est important de rester vigilant dans tous les quartiers de Narbonne. La plupart des crimes sont des vols à la tire ou des agressions, et il est important de ne pas se mettre en danger. Si vous êtes vigilant et que vous restez dans les quartiers touristiques, vous devriez être en sécurité.

Narbonne est divisée en 7 quartiers :

Narbonne est une ville française située dans le Sud de la France. La ville est divisée en plusieurs quartiers, chacun ayant ses propres caractéristiques. Certains quartiers sont plus sûrs que d’autres, et il est important de connaître les quartiers à éviter lorsque vous vous y rendez. Heureusement, il n’y a pas beaucoup de quartiers dangereux à Narbonne, et la plupart des gens peuvent se déplacer dans la ville sans problème. Elle est divisée en sept quartiers :

  • Bourg
  • Montplaisir – Roches Grises
  • Saint-Jean – Saint-Pierre
  • Cité, Egassiairal
  • Razimbaud – Horte-Neuve
  • Narbonne-Plage.

Quartiers de Narbonne

Les quartiers à éviter à Narbonne : Razimbaud, Saint-Jean – Saint-Pierre, Cité, Horte-Neuve

Narbonne est une ville française située dans le département de l’Aude en région Occitanie. Elle se trouve à environ 100 kilomètres au sud de Montpellier et à 60 kilomètres au nord de Perpignan. Narbonne est une ville agréable à vivre mais il y a quelques quartiers qui sont à éviter. Les quartiers à éviter à Narbonne sont Razimbaud, Saint-Jean – Saint-Pierre, Cité et Horte-Neuve. Ces quartiers sont les plus pauvres de la ville et sont souvent associés à la criminalité. Si vous devez vous rendre dans l’un de ces quartiers, soyez prudent et restez sur vos gardes.

Le quartier où il fait bon vivre : Montplaisir – Roches Grises

Le quartier de Montplaisir – Roches Grises est un des meilleurs quartiers de Narbonne. C’est un quartier résidentiel avec de nombreux commerces et services. Il y a aussi de nombreuses écoles et jardins publics. Les habitants du quartier sont très accueillants. C’est un quartier très sûr et il n’y a pas de quartiers à éviter à Narbonne. Il est important de faire attention lorsque vous vous rendez dans une nouvelle ville et de vous renseigner sur les quartiers à éviter. A Narbonne, il y a certains quartiers qui sont plus dangereux que d’autres et il est conseillé de les éviter. Les quartiers les plus dangereux sont le centre-ville, le quartier nord, le quartier sud et le quartier est.

 

Plan du site